lundi 21 octobre 2013

La princesse des glaces, Camilla Läckberg



Mon avis :  J'adoooooore ! 

J'ai trouvé énormément de point positifs à ce livre, qui comporte : suspens-drame-amour-humour même ( dans la relation d'Erica avec Patrick).

Camilla Lackberg sait tenir son lecteur, la lecture est vraiment agréable.

C'est réellement jusqu'à la dernière page que tous les éléments sont élucidés.

Les personnages apportent vraiment au récit beaucoup de richesse, leur histoire est à chacun très particulière, souvent dramatique.

Le dénouement est une claque ! 

C'est le premier livre de l'auteur que je lis et je compte évidemment en découvrir d'autres, c'est un coup de coeur pour la plume de Camilla, qui écrit des polars vraiment bien ficelés.


Et vous qu'en avez vous pensé ?
Ou comptez-vous le lire ?

Je vous le conseille, amis lecteurs assidus !



2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé ce premier tome et, comme tu l'as dit, le dénouement est incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage sur mon blog ! oui il est vraiment pas mal comme polar :)

    RépondreSupprimer