mercredi 12 mars 2014

La société tome 1, Qui de nous deux ?, Angela Behelle


Mon avis :  Chaud, chaud ! Pas mal mais je ne suis pas complètement emballée pour aller jusqu'à lire la suite.



Mickaella, ou Micky tout au long du roman, est professeur de philosophie. Le responsable de l'établissement dans lequel elle enseigne lui demande un jour d'accueillir un élève particulier, étrange, et Micky ne sait pas à quoi s'attendre... En effet, Alex, fait forte impression dès le premier cours et semble déborder d'intelligence...Mais Micky va vite entrer dans un jeu interdit avec cet élève plus que craquant. Totalement sous son emprise, elle va connaître grâce à lui des plaisirs jamais soupçonnés...
Alors, pendant une grosse partie du livre je n'ai pas particulièrement accrochée, je n'étais pas prise dedans, mais j'avais quand même hâte de savoir tout ce qui allait se passer entre Micky et Alex. Par contre, dans le dernier quart du livre ( ou même un peu avant) attention aux âmes sensibles ^^ Ce roman érotique va s'avérer en effet très chaud... Tenues, sextoys.... Et j'en passe.
Ce n'est pas quelque chose qui m'a choqué ou dérangé, c'est vrai que je lis de temps en temps des romances érotiques. Celle-là n'est pas mauvaise, pas certainement pas la meilleure du genre. 
Alors je vais peut-être en faire hurler certaines ^^ ,mais jusqu'à présent c'est 50 nuances de Grey que j'ai préféré ! On va dire que quand je lisais j'avais réellement envie de tourner les pages.
Je trouve que dans ce livre les personnages ne sont pas vraiment développés,  on raconte comment et quand nos deux tourtereaux se revoient, mais alors leur psychologie n'est pas assez développée je trouve ! C'est sûrement pour cela que je ne me suis pas attachée à eux plus que ça.

Un conseil : Tournez-vous vers un autre titre pour commencer la littérature érotique. Le premier tome de la trilogie Stark m'a semblé meilleur par exemple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire