jeudi 24 avril 2014

La femme parfaite est une connasse, A-S et M-A Girard

Couverture La femme parfaite est une connasse

Mon avis : Court, drôle et souvent très vrai ! 

Je ne suis d'ordinaire pas très attirée par les livres humoristiques, mais j'ai vu celui-là à la médiathèque et j'ai voulu tenter quand même après tous les bons avis que j'avais lu dessus.

Ce livre se lit très vite et la mise en page est vraiment très sympa. C'est très aéré et distrayant ( liste de règles à respecter, bons à découper, pages à remplir...)
Pour sûr, vous allez passer un bon moment de détente avec ce livre entre vos mains, et vous ne manquerez pas de vous reconnaître dans pas mal de passages :) C'est ce qui m'a vraiment plu :) ça sent le vécu !
La théorie du "foutu pour foutu" est celle qui m'a le plus fait sourire car elle est vraiment très vraie et je me suis reconnue dans beaucoup de points.

Le but de cet ouvrage est un peu de nous faire décomplexer, nous les filles, face à l'image de la femme parfaite, qui est d'ailleurs considérée ici comme une vraie "connasse".

Abordant avec beaucoup de vérité les thèmes de l'amour, l'amitié, la cuisine, les régimes, les sorties, l'alcool...et j'en passe, c'est LE petit livre sympa à offrir aux copines (mêmes celles que n'aiment pas lire :p),  elles vont sans aucun doute apprécier autant que vous !

Besoin de se remonter le moral en quelques pages ? Foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire